Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-30kg => Doucement mais surement, je vais y arriver !!!
20 août 2013

Recette "Sauce crudité échalotte et fines herbes" => 50kcal pour 100g

Aujourd'hui petite recette agrémenter vos salades ou pour vos apéros crudités.

Très light, vous en aurez pour seulement 50kcal pour 100g.

Ingrédients:

- 200g de fromage blanc 0%

- quelques brins de ciboulette

- 1 échalotte de taille moyenne

- 2-3 tours de moulin à poivre

- du sel à ajouter selon votre goût

Préparation:

Hacher très finement l'échalotte puis la ciboulette

Ajouter le fromage blanc puis le poivre

Mélanger et ajouter le sel. Voilà c'est prêt !

P1060569Autre variante: ajouter 50g de miette de thon égoutté, vous aurez un bon apéro (délicieux sur une rondelle de concombre)

Sinon en ce qui concerne ma journée:

Ca été simple aujourd'hui, mon collègue a encore mangé un bon gros mars devant moi et mon chéri des rillettes de porc ce soir mais ça va, j'ai su résister !!!! :D

Ca été dur mais j'ai ma balance culinaire à côté de moi donc ça me rappelle à l'ordre.

Au niveau défi physique, j'ai marché uniquement au retour du travail soit 1km. Bon c'est déjà ça mais peux mieux faire....

Les repas pour aujourd'hui:

Sans_titreCa faisait longtemps que je n'avais pas mangé de chipos ! C'était trop bon !

Quand je pense qu'avant je pouvais en manger quasiment 6 avec 300g de lentilles..avec du ketchup ou de la sauce barbecue....Punaise, en 1 repas, j'ingurgitais la totalité des calories autorisées sans compter le dessert (impossible pour moi de terminer un repas sans un dessert).

J'ose espérer que je ne revivrai jamais cette époque

Le diner vient de s'achever, je n'ai plus faim mais une envie soudaine de sucre me prend...je pense à tout ce qui pourrait se trouver dans les placards..cette envie de sucré m'obsède mais faut que je tienne !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-30kg => Doucement mais surement, je vais y arriver !!!
  • Des années d'erreurs alimentaires, des kilos accumulés et impossible à m'en débarrasser..mais je dis stop !! J'ai décidé de me reprendre en main et commence ce blog pour partager mes joies, peines et doutes dans ce combat. Courage, J'y arriverai !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité